AccueilLe tournoiStatistiquesNos dossiersGaleries photosPodcastForumBlogs  
Mondial 2006 Le tournoi Les équipes

Moniwa appelé pour remplacer Tanaka, blessé (31/05/2006)
Le défenseur Teruyuki Moniwa a été appelé dans l'équipe du Japon pour le Mondial-2006 en remplacement de Makoto Tanaka, qui n'est pas remis d'une blessure à une cuisse, a indiqué mercredi la Fédération japonaise de football.
Tanaka s'était blessé à la cuisse gauche peu avant le départ de la sélection pour l'Allemagne, mais avait tout de même été intégré au groupe nippon.
Moniwa, 24 ans, qui était parti en vacances à Hawaii, devrait rejoindre le groupe avant le dernier match de préparation des Japonais contre Malte, dimanche.
Le sort d'Akira Kaji, sorti sur blessure à la 39e minute du match contre l'Allemagne (2-2) mardi à Leverkusen (ouest), sera fixé ultérieurement, a ajouté la Fédération. Blessé à un genou, il passera des examens à l'hôpital de Bonn mercredi dans la journée.
Le Japon débutera le Mondial dans le groupe F contre l'Australie le 12 juin, avant de rencontrer la Croatie (le 18) et le Brésil (le 22).
Les équipes
Allemagne
Angleterre
Angola
Arabie Saoud.
Argentine
Australie
Brésil
Costa Rica
Croatie
Côte-d'Ivoire
Equateur
Espagne
Etats-Unis
France
Ghana
Iran
Italie
Japon
Mexique
Paraguay
Pays-Bas
Pologne
Portugal
Rép. de Corée
Rép. tchèque
Serbie & Mnt.
Suisse
Suède
Togo
Trinidad & T.
Tunisie
Ukraine
Dans nos dossiers
Allemagne Angleterre Angola Arabie Saoudite Argentine Australie Brésil Costa Rica Croatie Côte d'Ivoire Equateur Espagne Etats-Unis France Ghana Iran
Italie Japon Mexique Paraguay Pays-Bas Pologne Portugal République de Corée République Tchèque Serbie et Monténégro Suisse Suède Togo Trinidad et Tobago Tunisie Ukraine
© 2006 SAIPM - DHNet.be - Contactez-nous : dhnet@saipm.com
Crédits photos : Photo News, EPA, Belga, DH, AP
Ce site est protégé par le droit d'auteurs Ce site est protégé
par le droit d'auteurs