AccueilLe tournoiStatistiquesNos dossiersGaleries photosPodcastForumBlogs  
Mondial 2006 Le tournoi Les équipes

Ronaldinho certain pour le Brésil ! (20/04/2006)
Ronaldinho s’est dit convaincu mercredi que le Brésil remporterait une sixième Coupe du monde lors du Mondial 2006. «Je pense que ça va être la Coupe du monde du Brésil. Peu importe si je m’avance un peu», a déclaré Ronaldinho à la radio allemande Deutsche Welle.

«Moi je vais simplement faire de mon mieux pour que nous remportions le titre. L’important, c’est d’arriver en finale et de gagner», a ajouté la star du FC Barcelone 26 ans.

Ronaldinho a toutefois observé que la tâche des champions du monde en titre ne serait pas sans difficultés au premier tour, où le Brésil sera opposé à la Croatie, au Japon et à l’Australie dans le groupe F.

«Ce ne sera pas facile pour nous de passer l’épreuve des groupes (1er tour) parce que nous sommes l’équipe à battre. Chaque équipe va être d’autant plus motivée», a-t-il ajouté.
Les équipes
Allemagne
Angleterre
Angola
Arabie Saoud.
Argentine
Australie
Brésil
Costa Rica
Croatie
Côte-d'Ivoire
Equateur
Espagne
Etats-Unis
France
Ghana
Iran
Italie
Japon
Mexique
Paraguay
Pays-Bas
Pologne
Portugal
Rép. de Corée
Rép. tchèque
Serbie & Mnt.
Suisse
Suède
Togo
Trinidad & T.
Tunisie
Ukraine
Dans nos dossiers
Allemagne Angleterre Angola Arabie Saoudite Argentine Australie Brésil Costa Rica Croatie Côte d'Ivoire Equateur Espagne Etats-Unis France Ghana Iran
Italie Japon Mexique Paraguay Pays-Bas Pologne Portugal République de Corée République Tchèque Serbie et Monténégro Suisse Suède Togo Trinidad et Tobago Tunisie Ukraine
© 2006 SAIPM - DHNet.be - Contactez-nous : dhnet@saipm.com
Crédits photos : Photo News, EPA, Belga, DH, AP
Ce site est protégé par le droit d'auteurs Ce site est protégé
par le droit d'auteurs