AccueilLe tournoiStatistiquesNos dossiersGaleries photosPodcastForumBlogs  
Mondial 2006 Le tournoi Les équipes

Angleterre: doutes sur la participation de Ledley King (20/04/2006)
Le défenseur central Ledley King, victime d’une fracture du pied gauche, pourrait être indisponible pour trois ou quatre semaines, suscitant le doute sur sa participation au Mondial.

King a été victime d’une fracture de fatigue du quatrième métatarsien du pied gauche lors de la victoire des «Spurs» à Everton (1-0).


Sven-Goran Eriksson, le manager de l’Angleterre, doit annoncer le groupe qui participera au Mondial le 8 mai et officialiser les noms auprès de la FIFA le 15 mai, laissant au capitaine des «Spurs» peu de temps pour se rétablir.

Cette blessure est une mauvaise nouvelle pour Eriksson, alors que le défenseur du Real Madrid, Jonathan Woodgate, est actuellement blessé, et que Sol Campbell n’a disputé qu’un match avec Arsenal depuis le 1er février, lors duquel il a été victime d’une fracture du nez.

Elle est aussi un coup dur pour Tottenham, qui est en lutte avec Arsenal pour accrocher la 4e place du Championnat, la dernière qualificative pour la Ligue des champions.
Les équipes
Allemagne
Angleterre
Angola
Arabie Saoud.
Argentine
Australie
Brésil
Costa Rica
Croatie
Côte-d'Ivoire
Equateur
Espagne
Etats-Unis
France
Ghana
Iran
Italie
Japon
Mexique
Paraguay
Pays-Bas
Pologne
Portugal
Rép. de Corée
Rép. tchèque
Serbie & Mnt.
Suisse
Suède
Togo
Trinidad & T.
Tunisie
Ukraine
Dans nos dossiers
Allemagne Angleterre Angola Arabie Saoudite Argentine Australie Brésil Costa Rica Croatie Côte d'Ivoire Equateur Espagne Etats-Unis France Ghana Iran
Italie Japon Mexique Paraguay Pays-Bas Pologne Portugal République de Corée République Tchèque Serbie et Monténégro Suisse Suède Togo Trinidad et Tobago Tunisie Ukraine
© 2006 SAIPM - DHNet.be - Contactez-nous : dhnet@saipm.com
Crédits photos : Photo News, EPA, Belga, DH, AP
Ce site est protégé par le droit d'auteurs Ce site est protégé
par le droit d'auteurs